Hello Femme Grandi’Ose,
Exister, c'est faire face à nos peurs. Depuis que je me suis lancée dans cette grande aventure qu’est l’accompagnement de ces merveilleuses femmes pépites, depuis que j’ai pris ma place, cette place où je me sens pleinement alignée, je fais fasse à mes peurs. La peur de partager mes expériences de vie, de dévoiler mes croyances, mes doutes. La peur d’être jugée sur mes désirs, mes posts, mes lives. Le peur de passer à l’action, de ne pas trouver l’inspiration, d’être à côté, de ne pas parler au plus grand nombre. La peur de ne plus être aimé car je m’expose avec toute ma vulnérabilité.
Prendre sa place c’est risqué. On doit faire face à nos peurs les plus profondes, à nos blessures émotionnelles. Plus nous prenons notre place, plus la vie se met en mouvement et le changement est là juste là.
Ce qui était juste hier ne l’est plus aujourd’hui.
Mais que c’est bon ! Que c’est bon de partager avec d’autres femmes, d’oser prendre sa place car plus nous sortons de notre zone de confort plus les peurs s’atténuent. Les peurs appartiennent soit à notre passé, à tout ces petits riens qui ont fait nos blessures soit au futur, la peur de l’inconnu.
Seul l’instant présent nous apaise.
Les peurs sont saines si elles sont là pour nous protéger pas si elles nous privent de notre liberté.
En prenant sa place, en montrant au monde notre différence, notre unicité, en se libérant de ce qui n’est plus juste pour nous aujourd’hui, nous dansons avec nos peurs, nous les apprivoisons et nous les écoutons, nous les accueillons et nous allons au delà. Nous retrouvons cette force en nous, cette capacité à s’accepter telle que nous sommes, cette puissance intérieure.
Alors aujourd’hui, qu’as-tu l’intention de mettre en place pour aller au delà de tes peurs?
Si tu souhaites te libérer de tes peurs et de tout ces implants distracteurs empêchants, je te propose de t’accompagner à t’en libérer.
Belle journée, Lucie
Comments