Hello Femme Grandi’Ose,
Nous avons quelques jours de vacances et nous avons choisis de les passer les deux pieds dans la terre. Rien de mieux que le camping pour retrouver les fondamentaux.
Il y a quelques temps je me serais dit qu’il faut du courage de partir camper sous la pluie, de vivre à même le sol mouillé pendant plusieurs jours, être loin du confort quotidien.
La vérité c’est que c’était bien plus beau que ça. Nous avons passé des moments extraordinaires. Nous avons profité du coucher du soleil, nous avons pris du plaisir à nous balader dans des paysages fabuleux, nous avons goûté aux plaisirs des papilles, nous avons goûté à l’eau salée de l’océan.
Chaque moment, nous l’avons vécu comme une expérience: expérience de joie, d’amour, de partage, de rires.
Ce que je souhaitais partager avec vous, c’est que lorsque nous dirigeons nos pensées vers ce qu’il y a de plus beau et de plus joyeux, lorsque nous nous connectons à des émotions positives nous vivons de fait des jolis moments (mêmes lorsque les éléments ne sont pas réunis),nous les implémentons pour s’en créer de nouveaux.
C’est cela les joies de la vie, c’est cela se sentir vivant, voir toujours ce qu’il y a de plus beau dans nos vies.
Le coaching t’amène tout cela dans ta vie: transformer ta vision de ce que tu vis, abandonner tes peurs pour laisser toute la place à l’amour.
C’est ce que je propose dans mes accompagnements: changer la vision de ta vie pour que tu puisses passer au niveau suivant.
Belle et lumineuse journée, Lucie.
Comments