Hello Femme Grandi'Ose,
"Je suis un bébé qui vient de naitre"
Réflexion d'une cliente ce matin en coaching.
"Je ne sais plus comment être et faire avec les gens qui m'entourent, j'ai besoin d'être chez moi, d'être recroqueviller dans ma bulle car je me rends compte que je porte un masque quand je suis avec des amis. Qu'est-ce que les gens percoivent de moi? Je suis tellement différente aujourd'hui."
Cette personne est en pleine introspection d'elle-même.
"J'ai l'impression d'être au fond du puit."
La sensation de cette personne est ce que ressentent de nombreuses personnes qui vivent une transformation. Ses grosses blessures refont surface. Elle se libère de ses expériences passées douloureuses, elle s'en guai-rit. Elle sème les graines... viendra le temps de la récolte. Patience...
Un des conseils que je lui ait apportée pendant notre séance est de brûler l'ensemble de ses écrits douloureux. Ce qui est sur papier n'est plus en elle. C'est libéré, c'est passé. Au feu!
Elle reconnait que le jugement, la critique d'elle-même l'empêche d'être. Ok c'est top. Tu l'as identifié, c'est ok. Accepte que c'est là et ne t'y accroches pas.
Etre libre de préjugés est l'une des clés de l'harmonie.
Aujourd'hui, elle a baissé les barrières, elle a pris conscience de sa vulnérabilité. Bientôt, elle sera capable d'apprivoiser et de partager sa vulnérabilité au Monde et ça deviendra sa force, sa puissance.
C'est en reconnaissant notre vulnérabilité qu'on sait ce qu'on souhaite être, faire, donner et recevoir. C'est finalement être intime avec soi et incarner notre laisser être.
Cette femme est une #FemmeGrandiose qui a peur de dévoiler au Monde sa puissance, son pouvoir personnel, sa créativité.
Lorsqu'elle acceptera que sa part de masculinité est au service de son être, de sa créativité, elle abaissera les barrières et pourra créer sa réalité, sa nouvelle vie.
Elle est sur son chemin, tout comme nous toutes. Cette personne est une pépite, elle a tout à apporter au Monde et je suis fière d'y contribuer. Je lui envoie tout mon amour.
Alors si toi aussi tu souhaites te libérer de tes expériences douloureuses, du jugement, de la critique, et autres implants distracteurs qui t'empêchent de vibrer qui tu es, je t'invite à me contacter en mp et nous définirons ensemble cette belle transformation.
Belle journée, Lucie.
Comments