top of page
Rechercher
Lucie Cantelaube

La petite voix!

Hello Femme Grandi'Ose,


Une femme Grandi'Ose m'a fait part de ses difficultés à se faire entendre par son entourage. "Ma voix ne perce pas, je ne me l'explique pas!" Si sa voix ne perce pas où se perd-t-elle?

Autant vous dire qu'on ne se rencontre pas par hasard et que son questionnement résonnait en moi. "Je crie pour faire entendre qui je suis." ajoute-t-elle.



La voix est un des véhicules qui nous sert à exprimer ce que nous sommes, à exprimer notre créativité, notre puissance. Alors on pourrait se demander quelle voie choisir pour se faire entendre? La voie de chemin de fer, la voie d'autoroute? La voie lactée?


Pour ma part, je n'ai jamais autant exprimé ma créativité depuis que j'ai trouvé cet outil puissant: l'écriture. Nous avons chacun l'outil en nous pour exprimer notre voix.


Bien entendu, nous ne sommes pas obligés de nous "casser la voix" pour nous faire entendre.


La voix qu'elle se finisse par un E ou par un X, elle se trouve en nous, au fond de nous.

C'est notre puissance intérieure, notre créativité.


C'est en allant au fond du puit qu'elle prend tout son sens. Et si nous écoutions cette petite voix intuitive au fond de nous qui nous guide sur notre voie? C'est en l'écoutant, en l'exprimant que nous rayonnerons par notre simple présence, qu'elle finira par rejaillir sur notre entourage. C'est dans cette pleine présence que notre voix sera posée et entendue.


Alors regarde, regarde un peu, ne vois tu pas l'intention que tu pourrais poser?


L'accompagnement que je te propose est d'aller trouver ta puissance intérieure pour vivre la vie que tu souhaites, une vie épanouie.


Belle journée, Lucie.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page