top of page
Rechercher
Lucie Cantelaube

Reconstruire sa vie sans être blessée à nouveau

Hello Femme Grandi'Ose,

Après mon divorce, une partie de moi se sentait soulagée, légère et libre de vivre la vie que j'attendais. Heureuse de faire mes propres choix.


Je venais de quitter un CON.


J'avais la ferme intention de ne pas laisser un nouvel homme entrer dans ma vie. L'homme était signe de danger, de gros mythos, de mensonge, de violence, de colère, de jalousie, de bouffeur d'énergie et de lumière.


Aucun homme avait le droit de passer le pas de ma porte. Mon appartement était mon intérieur et il était inenvisageable de laisser un homme envahir mon espace vital, mon intérieur. Je criais à qui veut l'entendre que mon appartement était girly et que j'avais un frigo de filles où je pouvais mettre mes eaux florales et mes pulls en angora sans que ça emmerde qui que ce soit!




Très vite, je me suis rendue compte que dans cette relation, j'avais idéalisé le couple, la famille et que je n'avais connu que le manque de respect et la violence.


Ces armes utilisées ont provoqué en moi de profondes cicatrices.


Finalement, l'amour qu'on croyait peut laisser des blessures qui altèrent la confiance nécessaire à la reconstruction d'une nouvelle relation. Mon Dieu, j'allais rester vieille fille jusqu'à la fin de mes jours!!!

Après de longues années de travail personnel, thérapeutique, spirituel, j'ai conscientisé et accepté l'idée que l'homme pouvait être un réel partenaire, qu'on pouvait co-créer, co-éduquer, co-construire pour finalement être épanouie dans une vie qui vous ressemble.


Et comme rien n'arrive par hasard, j'ai trouvé mon Coco.


Alors êtes vous prête à enlever le N devant CO quand il s'agit des hommes?


J'ai créé un programme sur 3 mois qui vous permet une réelle transformation afin de vivre une nouvelle vie qui vous ressemble.


Belle journée, Lucie.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page