Hello Femme Grandi'Ose,
Toujours dans l'énergie du mois de septembre, en numérologie vibratoire, c'est un mois 9, c'est un mois où certaines choses, situations se meurent...
Actuellement, de façon planétaire, nous passons une phase de deuil. Ce peut être un être cher à notre coeur, une relation qui s’éteint, un travail qui ne nous convient plus, un cercle amical dans lequel on ne se retrouve plus, un déménagement, des vieux systèmes politiques qui sont en train de s’effondrer…
C’est comme si la grande tour que nous avions construite depuis des années s’effondrait.
Chacun de nous face à ce deuil réagit de moultes façons, il y a ceux qui sont dans une profonde tristesse, de dépression qui se disent que c’est fini. Il y a ceux qui sont dans le déni et qui ne veulent pas voir que tout s’effondre et qui prennent leur décision pour que le monde d’avant revienne. Il y a ceux qui font gronder leur colère, leur révolte et vont chercher des responsables extérieurs. Il y a ceux qui sont dans l’acceptation et qui se disent qu’un Nouveau Paradigme est possible et qu’il est tant d’entrer dans cette Nouvelle ère.
Nous en sommes tous à une certaine étape de ce passage-là et c’est ok.
En ce moment, ce que je vis est puissant, c’est comme si ce qui me définissait jusqu’à présent n’était plus qui je suis. C’est comme si je devais changer les choses dans ma vie de façon drastique. L’ancien remonte à la surface pour être purifié, tout ce qui n’est plus en accord avec ce que je suis, maintenant, remonte pour que je le dégage.
C’est comme si aujourd’hui, j’étais invitée à être, à écouter l’inspiration de mon coeur et à poser des actions inspirantes plutôt que faire pour faire ou faire pour avoir.
C’est cela que je souhaite partager avec toi dans mes accompagnements, c’est de te reconnaitre et te permettre d’être qui tu es et de le rayonner.
Love,
Lucie.
Commentaires